Lanéac

Lanéac est une ville imaginaire, située en Bretagne, non pas au bord de la mer mais plutôt en bord de forêt, la forêt des dryades. C’est dans cette ville et cette forêt que j’ai imaginé l’histoire du  » Premier Halloween de Brocéliande », une nouvelle, puis, un an plus tard, suite à des demandes de mes lecteurs, de la novella (court roman)  » L’imprévisible Halloween d’Elias », enrichie d’illustrations noir et blanc d’Amandine Labarre.

Les deux histoires se déroulent chacune pendant la nuit d’Halloween, le 31 octobre, à un an d’écart. Elles peuvent être lues séparément et dans n’importe quel ordre ! Elles sont adaptées à un large public, même si la nouvelle, par ses thèmes, est moins susceptible, peut-être d’intéresser un enfant.

Vous les trouverez aux formats papier et numérique (le format numérique de  » L’imprévisible Halloween d’Elias » sera disponible un peu plus tard), sur la boutique, ici. Et pour en savoir plus sur chaque histoire cliquez ici pour la nouvelle, ou pour la novella !

Bonnes lectures à tous et Joyeux Halloween ! 🙂