« L’Élue de Pouna » au format papier !

Cette nouvelle, anciennement nommée « L’Élue » et publiée au format numérique, est dorénavant disponible en pré-commande sur la boutique. Elle a été revue, corrigée et augmentée et sera disponible tout d’abord en pré-commande, soit seule, soit en format mini-box ou mini-box deluxe (voir plus bas).

Cette petite histoire se déroule environ deux ans avant le premier tome de la série des Enfants de l’Hyphale d’or. Elle peut être lue avant, ou après, mais aussi indépendamment, l’histoire se tient toute seule !
Le lecteur assiste à la première rencontre entre Éliphéra et son blizor doré, alors que Bélir reçoit la visite d’une connaissance de sa vie de jadis, un homme fort curieux des raisons qui ont pu pousser cet homme brillant à tout quitter pour rejoindre les Multicolores, des hommes retirés du monde, exilés dans les Montagnes Infranchissables du Nord…

Un beau jour d’été, un événement extraordinaire vient
troubler la quiétude du village où vit la petite Éliphéra :
un être merveilleux, un blizor doré,
s’est éloigné des siens pour jouer avec la petite fille.
Mais restera-t-il à ses côtés, la désignant ainsi comme son Élue ?
Alors que les jours passent et que chacun retient son souffle,
Bélir, le père adoptif de l’enfant,
reçoit la visite importune d’un vieil ami,
bien décidé à remuer les souvenirs du passé…

Ce petit livre de 44 pages est illustré en couleurs, de dessins de la main d’Amandine Labarre, l’illustratrice de la série, illustrations colorisées par ma plus jeune fille, Iris.

A l’occasion de sa prochaine sortie, je le propose en pré-commande sur ma boutique, selon trois modalités au choix :

le livre seul, le livre accompagné de sa mini-box (le livre dédicacé + auto-collant « faucon messager » un mini cube carton à monter et ses 6 auto-collants (« plateau tea-time », « l’arrivée au village », « cabris », « étagères », « goûter dans l’herbe », « devant la cheminée »), sucre d’orge multicolore), le livre accompagné de la mini-box de luxe (la même chose que la mini-box mais supplémenté d’un tirage A5 300 g pelliculé mat de l’illustration de couverture et d’une pochette coton rayée multicolore, doublée et fermée par un cordon de serrage.

Une fois les pré-commandes terminées, il faudra attendre fin mai début juin pour recevoir vos exemplaires et mini-box, ainsi que le retour de la nouvelle, qui sera en vente immédiate sur la boutique, jusqu’à épuisement des stocks. Je prévoirai un bon rab pour essayer de la garder ne stock le plus longtemps possible, en revanche les formats mini-box ne seront plus disponibles du tout passé les pré-commandes !

La nouvelle, en version révisée, reste disponible à l’achat en permanence au format numérique sur la boutique, ou bien en lecture libre, ici.

S’il vous reste des questions vous pouvez consulter la FAQ, ou bien me mettre un mot en commentaire ici, ou encore m’envoyer un mail à editions.chimere@gmail.com

Bonne lecture à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s