Le 4° et dernier tome des Enfants de l’Hyphale d’or, La Chimère de Feu, est disponible à la vente !

Après 9 ans d’attente (oui, neuf ans ; j’ai halluciné en réalisant ça ! o.O) le dernier tome des Enfants de l’Hyphale, série fantasy tout âge et tout public dès 11 ans, est enfin disponible à la vente !

Pour ma défense il est bien long, et a été très complexe à développer, pour une lecture attractive et fluide. Un exploit en ce qui me concerne ! Et puis, bien sûr, de nombreuses autres récits ont fleuri pendant ces années, ce tome n’a pas été mon seul travail…

L’objet livre, tout comme les autres tomes de la série, est très beau. Vous pouvez en avoir un aperçu sur cette courte vidéo, mise en ligne sur Youtube. Le texte est long, plus long que ceux des autres livres, mais je ne pense pas que mes lecteurs s’en plaindront ! Il se passe beaucoup de choses dans ce dernier livre ; et tous les fils tirés pendant les précédents sont tirés et démêlés pour dessiner un tableau complet.

Pour en savoir un peu plus sur la série, c’est par là, pour une présentation du tome, c’est ici, et enfin pour l’asquérir sur la boutique, cliquez ce sur lien ! Le format numérique n’est pas encore disponible, mais il est prévu. Vous en serez prévenus par la newsletter de la boutique, à laquelle vous pouvez vous inscrire, directement sur la page d’accueil, en la déroulant vers le bas.

Un petit bonus, si vous ne l’avez pas encore lu : mon article Anecdotes sur la série 🙂

Bonnes lectures à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s