Offre de Noël !

20171205_122814

Les fêtes approchent et le livre demeure le cadeau le plus prisé des français. À cette occasion je vous propose d’agrémenter toute commande passée jusqu’au lundi 19 décembre de petites surprises (cartes, marque-pages, petites décorations, friandises…). Plus la commande  comportera de livres et plus les goodies seront nombreux ! Les livres pourront être dédicacés pour la personne de votre choix et enveloppés dans du papier cadeau si vous le souhaitez. Les éditions sont toutes soignées et souvent accompagnées d’illustrations.

20171205_122541

N’hésitez pas à me demander conseil si vous hésitez. Mes romans sont des lectures adaptés à de jeunes lecteurs, mais en pratique j’ai autant, si ce n’est plus, de lecteurs adultes d’âges variés.

Passez commande en me contactant ici ou là : messageries Instagram, Facebook, Booknode, Goodreads, ou tout simplement par mail : editions.chimere@gmail.com

« Les Silences de Thalès » est le choix le plus universel, un roman contemporain positif et réconfortant… ce sont mes lecteurs qui le disent !

« Vauvert » est idéal pour les plus jeunes lecteurs qui aiment rêver mais aussi pour tous les lecteurs nostalgiques de leurs émotions de lecture de jadis.

La série de science-fiction Lysandre Chalkhill est à conseiller aux lecteurs amateurs du genre et d’une manière générale à toutes les personnes qui apprécient les univers décalés complexes et les ambiances atypiques.

Enfin, la série des Enfants de l’Hyphale d’or, qui est sur le point d’être clôturée par un quatrième et dernier tome, « La Chimère de Feu », plaira à ceux qui aiment la fantasy sans violence : un monde fouillé, des voyages, des aventures. Garanti sans clichés ni sans ressassage !

20171205_122437

Frais de port gratuit pour la France et la Belgique (via la Poste ou Mondial Relay) ; pour d’autres destinations veuillez me contacter par message sur Instagram, Facebook ou via l’adresse mail suivante : editions.chimere@gmail.com

(Offre valable dans la limite des stocks disponibles, photos non contractuelles).

Bon préparatifs de Noël à tous ! 🙂

20171205_122206