L’Ordre d’Ellis – Victoria May

Dès les premières lignes ce roman vous entraîne dans un monde mystérieux, celui où vit Josh depuis sa naissance, héritier d’un pouvoir surnaturel. Malgré son jeune âge il se voit nommé à la tête d’une petite équipe, avec trois nouvelles recrues à former et à entraîner. La chose n’est pas simple, entre les pouvoirs encore embryonnaires des nouveaux arrivés et leurs différentes personnalités, qui ne s’accordent pas toujours autant qu’il l’aurait souhaité !
Leur tâche au sein de l’Ordre d’Ellis est particulièrement délicate : prévenir des accidents liés à des catastrophes naturelles, ceci sans que leur rôle puisse être jamais soupçonné. Pas facile d’utiliser des super pouvoirs encore verts pour sauver des vies sans que nul ne le sache ! Une vie dans l’ombre et les mystères…
D’une manière générale ce que j’ai préféré dans ce livre sont les mystères de toutes eaux. Chaque lieu, chaque personne, chaque situation semble avoir un secret agenda, qui seront dévoilés au lecteur au fur à mesure de l’histoire, riche en rebondissements et révélations.
Pour conclure une bonne lecture, fluide et enlevée, portée par des personnages attachants ! 

Livre broché, 282 pages, paru le 1 février 2021
Auto-édition

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s